Geeetech rumba 3d contrôleur conseil atmega2560 pour mentel reprap prusa 3d imprimante

Geeetech rumba 3d contrôleur conseil atmega2560 pour mentel reprap prusa 3d imprimante

47,34

Comparer
UGS : 32808649828 Catégorie : Étiquettes : ,
  • Description
  • Informations complémentaires

Description

Rumba-la dernière 3D imprimante panneau de contrôle

Description:

en vertu de la intégré carte de contrôle qui est basé sur ATmega AVR de processeur, Rumba est le noyau de un 3D imprimante, carver, laser cutter et autres CNC. la conception intégrée, il est facile à installer et à déboguer. par rapport aux autres 3D panneau de commande de L’imprimante, Rumba a un plus moteur pilote et moins plug-en partie de sorte qu’il peut améliorer la connectivité et la stabilité de impression.

spécifications

  • la même CPU avec que de Arduino MEGA comme puce de contrôle principal, lacé avec la haute performance USB puce.
  • Atmega2560, il est compatible avec tous les firmware de RAMPES
  • cinq interfaces comme entrée pour capteur de température.
  • toutes les broches étant éclaté pour plus étendu développement ..
  • avec expansion interface, il peut se connecter l’écran LCD et la carte de développement.
  • expansion de Servo interface rend plus facile à ajouter la mise à niveau automatique.
  • soutenir 6 pièces de 16 micro stepping pilotes de A4988.
  • PWM DC sortie (tuyau de chauffage, ventilateur), six canaux de sortie (1 canaux de courant élevé, 3 canaux de moyen
  • actuel et 2 canaux de courant faible). utiliser faible résistance MOS Varactor en tant que conducteur et peut LED tests chaque sortie.
  • alimentation: puissance d’entrée gamme from12v-35v, double alimentation pour éviter la collision; chaude lit se connecte 11A,
  • 12 V, d’autres sections connecter 5A, 12 V. un 12 V refroidisseur à réduire la haute température de la haute courant de contrôleur Mega.
  • adopter le populaire contrôle conseil firmware-Marlin, qui a une bonne stabilité, facilité d’utilisation et fonction.

liste de paquet

1 x Geeetech Rumba

expédition et Manipulation Politique

généralement, petit paquet nous embarquerons via , si vous avez besoin de bateau par une autre méthode d’expédition, pls entrent en contact avec nous. le délai de livraison: aux USA, Royaume-uni, australie environ 7-20days, à d’autres pays environ 10-35 jours, quelques autres pays peuvent prendre plus de temps.

nous ferons l’expédition dans les 48 heures une fois le paiement est clair (Samedi et Dimanche ne sont pas inclus). nous ferons l’expédition selon l’adresse que vous mettez sur, si vous voulez que nous embarquons des articles à une adresse différente s’il vous plaît nous contacter avant de faire le paiement.

nous serons responsables pour les problèmes Des Douanes en Chine. le besoin d’acheteur responsable pour l’importation d’aucun droit de douane ou impôt à l’importation en Douane de pays de l’acheteur. nous normalement déclarer forfait avec très Faible Valeur ou comme CADEAU pour la douane facture pour but d’économiser les impôts supplémentaires. si vous avez une demande particulière sur facture des douanes valeur ou d’autres documents, s’il vous plaît laissez-nous savoir avant expédition.

Politique de retour

nous toujours prendre le service à la clientèle au sérieux et voulons que vous soyez 100% heureux avec votre expérience d’achats ici. si vous avez des questions s’il vous plaît nous contacter d’abord avant de laisser toutes les rétroactions négatives.

si vous n’êtes pas satisfait avec notre article ou service, alors s’il vous plaît suivre la bonne pratique à nous contacter avant de laisser n’importe quelle rétroaction et retour dans les 7 jours pour un remplacement ou un remboursement. S’il Vous Plaît me contacter avant de vous retourner il.

l’acheteur est responsable du coût d’expédition d’affranchissement de retour.

gratuite et d’assurance ne seront pas remboursés.

nous nous engageons à résoudre tous les problèmes d’une manière amicale et satisfaisante.

Informations complémentaires

Nom de la marque

GEEETECH

Numéro du modèle

Rumba

Livraison depuis

Chine