Bureau carte mère X58 Double 1366 server board avec PCI-E16X X5650 fente pour carte graphique C6100 soutien carte mère

-5%

Bureau carte mère X58 Double 1366 server board avec PCI-E16X X5650 fente pour carte graphique C6100 soutien carte mère

202,43 192,29

Comparer
UGS : 32704076506 Catégorie :
  • Description
  • Informations complémentaires

Description

bureau carte mère X58 Double 1366 server board avec PCI-E16X X5650 fente pour carte graphique C6100 soutien carte mère

Quanta X58 Double 1366-pin prise serveurs Conseil accrocher Nivellement jeu pour ouvrir le jeu à ouvert la machine virtuelle script premier choix carte mère! sur des centaines de ensembles de rendu cartographie machines virtuelles à ouvrir le jeu pour ouvrir tous les clients reflètent la bonne carte mère!!

spécification:
1: Le REG, ECC, DDR3 mémoire série
2: sans une carte son et l’ensemble a été nécessaire sur un seul écran, soutien pour le graphique grand public marché
3: 55.56 support Xeon 1366 série double 95 W ou moins serveur CPU broches
4: 1366-pin prise serveurs Conseil, 33 CM * 33 CM taille. trous de le radiateur est 9 CM. le marché unique. double Ethernet ports deux sortes. la boutique vendu seulement double ports Ethernet carte mère. si le châssis et la capacité installée limite inconnu clients, soigneusement tiré.

acheteur Conseils

(1) Nous promettons que tous les produits sont testés avant l’expédition!

(2) Notre méthode d’expédition est livraison gratuite par China post air mail, arrivent le temps est 15-60days, certains pays lointain besoin plus que 60 jours, vendeur n’est pas responsable pour délai de livraison, il est fourni par le transporteur, sauf Les Jours Fériés, et peut varier avec le paquet et destination. si la livraison est retardée ou des articles sont endommagés en transit, s’il vous plaît nous envoyer un courriel.

(3) S’il Vous Plaît laissez un message pour nous informer combien pour la valeur à déclarer, si l’acheteur ne demande, dans l’ordre pour assurer l’acheteur recevoir la commande exempte d’impôt sur l’importation, nous allons déclarer comme un «CADEAU» avec une valeur plus basse. ce prix inférieur ne reflète pas le prix que vous avez payé ou le marché valeur du produit et peut ne pas s’appliquer aux pays avec différentes règles de tarif. tous les frais d’importation ou frais sont la responsabilité de l’acheteur.

(4) Si les produits ne fonctionne pas quand vous l’avez reçu, il pourrait y avoir beaucoup de raisons. (s’il vous plaît nous dire dans le temps par e-mail avec votre testé photos ou message en ligne, même vidéo) avant d’installer, vous devez faire sûr que d’autres pièces de votre ordinateur 100% travail, sinon il fera mon produit ne fonctionnent pas. parfois il va également endommager mes produits. si est pas de notre responsabilité, nous ne sommes pas Accepter Les Retours.

(5) Les produits facile à dommages pendant le transport, donc s’il vous plaît ouvrir et vérifier la boîte et produit quand vous obtenez les marchandises, si la boîte est ruiné de forme différente, s’il vous plaît prendre une photo et la preuve pour la boîte endommagée, et ensuite demander le facteur à confirmer la situation. de cette façon, quand vous me donner votre preuve, nous pouvons demander pour la compagnie maritime à nous dédommager. ce est important et permettra de protéger notre bénéfice.

Informations complémentaires

Statut du produit

Stock,D’occasion

Fabriquant de Chipset

Intel

Nom de la marque

OIA

Avec l'unité centrale de traitement

Pas de

Type de CPU

Intel

Type de mémoire

Ddr3

Expension d'entrée

Pci express x16

Paquet

Pas de

Type de socket

Lga 1366

Condition de l'article

D’occasion

Numéro du modèle

X58 Dual 1366-pin